15 août, 2013

Un dernier petit mot avant de partir (+ gagnante du (petit) concours).

Cette semaine, le blog est resté un peu en friche. J'étais sur une bonne lancée mais je me suis arrêtée. Le grand départ approche à grand pas (c'est demain!). Je n'ai pas forcément fait plus de choses à la maison, j'ai surtout profité du temps qui passe, de mon homme, du beau temps, de ma meilleure amie aussi, qui est venue passer une jolie journée parisienne avec moi... Ce qu'il faut faire de temps en temps, non ?
J'ai bien essayé de lire. Mais pas eu l'esprit tellement disponible. Même s'il faudra que je parle ici d'un livre génial qui sort à la rentrée.

Et là... J'ai une boule au ventre, ça y est, je ne dors plus. Le voyage dont je rêve depuis que je suis gamine va enfin être réalisé. JE VAIS A WALT DISNEY WORLD ! 

Au moment où j'écris (mais je ne te la fais pas à l'envers, c'est un article programmé), la valise n'est pas encore prête, j'ai une flemme immense et ne sais pas par où commencer. Et si je voulais la commencer il y a déjà un mois, je crois que j'attends encore un peu pour garder en mémoire ce moment si précieux de "l'avant-départ". Quand j'y serai, tout va passer tellement vite. Finalement, le plus beau dans un voyage, c'est la préparation, non ?



Une dernière petite anecdote avant de partir ? Hier, j'ai téléphoné, là-bas aux USA, pour avoir quelques informations au sujet de ma chambre d'hôtel. J'ai demandé un "french translator", je crois que je ne comprends pas grand chose à l'accent américain. Pendant que j'attendais que la personne soit mise en connexion avec moi, la musique d'attente était, bien mieux que toutes celles que l'on peut entendre quand on appelle quelque part en France, oui, mais surtout la chanson "Histoire éternelle" de la Belle et la Bête, mon préféré dessin animé EVER. 

Alors, franchement, si ça, c'est pas de la magie, je ne comprends plus rien ! 

Pour finir, le résultat du petit concours que j'avais organisé début août. Merci pour vos petits mots.


C'est Heidi qui aura une carte postale de Walt Disney World (et j'en suis ravie!). Tu peux m'envoyer ton adresse sur xelouleloup(at)gmail(dot)com. 

Bonnes vacances à toi, lecteur/trice ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...