31 mars, 2014

London baby! One year ago...

Il y a un peu plus d'un an, je partais en week-end avec ma soeur pour la première fois. A Londres, ma ville préférée. (en même temps, j'en ai pas visité tant que ça, des villes)

J'avais peur qu'elle n'aime pas, qu'elle fasse sa mauvaise tête... Mais tout s'est passé comme sur des roulettes, et mieux encore! On a vraiment passé trois jours formidables, et j'espère que l'on recommencera...

On a beaucoup marché, beaucoup parlé, beaucoup ri, beaucoup cherché de wifi, beaucoup mangé, vu beaucoup d'écureuils...

Par contre, pour les bonnes adresses, on repassera. On a diné trois fois sur trois jours au pain quotidien : "the soup of the day"... J'avais noté des tas de trucs mais on en a pas fait la moitié. 

Par contre, gros gros coup de coeur, vraiment, pour le marché aux fleurs de Columbia road, et pour Brick Lane.

Je la revois me dire, la veille, qu'elle ne mangera jamais de full english breakfast, parce qu'elle ne déjeune pas habituellement le matin et que ce sera bien trop... Elle en aura mangé trois, trois jours de suite... Une nouvelle convertie...

Souvenirs, souvenirs...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Roh, des frites et des haricots !:D J'ai envie de retourner à Londres, un de ces jours, pour vraiment en profiter cette fois (la première fois c"était en voyage de classe, et la seconde fois, pour le boulot)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...