16 mars, 2011

Et ?

J'aimerais pouvoir avoir encore et toujours cette capacité à m'émerveiller pour rien, comme quand j'avais 5 ans.

*__ Rien d'autre qu'un courant d'air dans mon appartement alors que je bois mon café au soleil.
*__ Rien d'autre que la nouvelle bande dessinée d'un de mes auteurs préféré qui arrive à la librairie. 
*__ Rien d'autre qu'une exposition Dior au Bon Marché. 
*__ Rien d'autre que de me dire que je suis en vacances dans un peu plus de trois mois, et qu'ensuite ça ne sera que la belle vie.
*__ Rien d'autre que l'idée de la mer.

Il suffit de se forcer un peu, de penser à autre chose, d'arrêter de ressasser des choses négatives, et ça irait presque tout seul. 

Aujourd'hui, c'était mal parti. Les mauvaises fringues, une mauvaise humeur pas vraiment là mais un peu. Mais je ne suis pas n'importe qui, moi ! Je suis un super héros ! J'ai réussi à passer outre tout ça, à ne pas changer ma robe pour un pantalon, à ne pas rester chez moi alors que je trouve que j'ai une sale tête, et que je serais bien restée couchée toute la journée. Je n'ai pas fait l'effort que pour moi même non plus, faut pas déconner, j'aurais jamais réussi sinon.

Mais c'est pas tous les jours comme ça.

Si t'as des conseils pour voir le bon côté des choses, et ne pas me focaliser sur le mauvais, je suis preneuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...