23 mars, 2011

Enfer et damnation mais quand même un bon dimanche !

Bon, sache que j'allais poster un superbe article par ici pendant que je buvais un verre avec ma copine Mélanie mais que j'ai fait des bêtises et que ça fait donc depuis lundi soir que mon pc est hors-service, le clavier est en train de mourir à petit feu (bon, je ne pouvais plus rien écrire et il n'y a plus que quelques touches qui ne fonctionnent pas correctement mais c'est pas très drôle). 

Sache aussi que boire de la bière c'est mal et surtout juste à côté de ton ordinateur. Je ne te le conseille pas. 

Tout ça pour dire que dimanche je suis allée manger des pancakes (et tout un brunch de fou) avec ma copine Marine. Qu'on est allées voir une jolie galerie avec des jolis originaux. Qu'on a fait un super photomaton au palais de Tokyo. Qu'on a fait les boutiques. Qu'on a beaucoup mangé. Et que même je suis pressée de la revoir, parce que je l'aime vraiment beaucoup.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...