10 février, 2012

Contente ? Contente !

Il me fallait me lever de bonne heure ce matin pour que les choses s’amorcent. Un petit voyage en bus, quelques pas dans le froid (mais ça monte drôlement pour arriver à cette toute nouvelle gare, alors on se réchauffe vite). La première page signée, maintenant il faut apporter les pièces manquantes et tout sera lancé.

Il n'est plus temps de se poser des questions autre que financières. C'est maintenant une certitude. Elle reste relative pour le moment, mais quand même. Si tu savais comme j'ai hâte. 

Je sais déjà que je veux un canapé gris, peu importe la taille qu'il prendra dans le salon (ceci est un message subliminal). C'est tout. Je ne fais pas d'autres plans. J'attends de voir tout ça de mes propres yeux avant de me lancer dans l'aventure. 

Et pour fêter ça, de jolis photos qui vont nous rappeler les vacances, un peu. Parce que ça commence à faire un moment qu'on l'a pas vue, la mer.

Certaines sont de moi, certaines sont de mon amoureux, il y a du numérique et de l'argentique, un peu d'iphone aussi. Mais la seule chose que l'on remarque : l'odeur des vacances et du temps qui passe tranquillement, dont on profite.








Et je dois avouer, que, là, maintenant, tout de suite, je donnerai n'importe quoi pour être sur cette petite île, manger dans cette superbe crêperie, traîner dans cette magnifique librairie-salon de thé, acheter une cargaison de macarons au kouign-aman, terminer toutes les pellicules commencées depuis des mois et PRO-FI-TER.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...