Il y a eu cette semaine de 4 jours, un peu compliquée. J'ai la sensation que je ne suis pas appréciée à ma juste valeur, ou que je suis menaçante, je ne sais pas trop mais c'est un peu dur à vivre. Enfin, j'évite d'écouter, et encore moins de répondre. Mais en ce moment, je dois avouer que je vais travailler à reculons. Compliqué quand on fait un job dont on rêve depuis qu'on est gamine et qu'on se tape deux heures de transport par jour.
Lasagnes maison (mais pas par moi !) |
Mais il y a eu aussi ce petit week-end, presque entier, passé en compagnie de gens appréciés.
Tout d'abord ce vendredi soir, seule à la maison, chocolat et thé à portée de main à regarder un film-sympa-mais-sans-plus. Samedi matin, tout tranquille, petit-déjeuner et partir. Jouer à cache-cache avec les contrôleurs et gagner (niark niark).
Arriver à la bonne gare. Et puis tout simplement profiter du fait qu'on ait du temps. Prendre des photos à la con pour terminer une pellicule qui s'éternise dans un petit compact argentique. Faire quelques boutiques, se mettre d'accord sur un éventuel canapé. Ne pas trouver de table basse. Traîner pendant des heures au rayon bouquins de la FNAC (c'est pas comme si j'étais libraire ^^).
Lecture du week-end :) |
Faire des lasagnes maison. Des crêpes maison. Manger des cannelés. Prendre un super petit-déjeuner dimanche matin devant La princesse et la grenouille. Lire. Passer une seconde partie de soirée en bonne compagnie à jouer à la console et à manger une bonne petite tarte aux pommes normande. Et puis se faire une petite soirée crêpes salées/sucrées.
PROFITER.
Et recommencer le week-end prochain.
(Malgré la paye tronquée, les congés ça a du bon).
Quelle douceur ce weekend ! Je te souhaite que le prochain soit aussi bon :)
RépondreSupprimerJ'espère aussi! On fête mon anniversaire en famille, ça devrait être bien!
SupprimerEt voilà un grand WE rempli de petits bonheurs simples ... vivement le suivant, non ?
RépondreSupprimer