23 février, 2012

To be or not to be ?

Je me surprends à rêver de chaussures que j'ai essayé, il y moult mois chez New Look... 


Voilà, c'est officiel, j'ai envie de chaussures un peu plus "femme" que mes éternelles Docs Martens (que j'aime d'amour hein, même si, les années passant, elles sont de moins en moins de bonne qualité). Plus fines, plus féminines mais pas trop non plus, faut pas déconner. Je ne suis pas en train de me transformer en minette. 

Et puis marcher trop lentement, c'est pas possible pour moi, donc il ne faut pas un talon trop haut (de toute façon, je suis bien incapable de faire 1 mètre sur des talons, il faudrait que je m’entraîne). 

Ça va de paire (ahahah comme je suis drôle!) avec cette envie de slim noir qui surgit aux moments les plus incongrus de ma journée : "Voici votre assiette végétarienne" - "Aaaaah, j'ai trop envie d'un slim noir" (et de ma vie puisque en ce moment c'est un peu chaud pour aller me payer un jean à 100 balles chez Lévi's (à moins de vendre ma bibliothèque au plus offrant (mais plutôt mourir))).

Tout ça pour dire que je suis à la recherche de la chaussure idéale dont l'image s'apparente à celle du dessus. Voilà, si quelqu'un les voit en bonne et due forme chez New Look qu'il me sonne pour que je me jette dessus comme un renard affamé sur un lapin.

Merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bon anniv' !
    (euh j'ai pas vu ces chaussures)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      (et dommage pour les chaussures mais bon, j'en trouverais d'autres)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...