24 juin, 2012

C'est l'été ?

Petit résumé de ce week-end glandouille chez ma maman (repas de famille oblige).

Je lis Cosmo en long, en large et en travers dans le canapé depuis ce matin, glandouille, on a dit. Et je suis tombée sur une jolie photo de la marque Ba&sh. Coup de coeur pour les sandalettes (que je ne trouve pas sur la boutique en ligne mais passons).

Et gros gros coup de coeur pour cette jolie petite vidéo qui s'ouvre quand on arrive sur le site



J'aime tout : la musique, l'ambiance, le style de fringues, les tatouages de la fille (bon, j'avoue, surtout les tatouages)... Je n'avais jamais réellement jeté un oeil et je suis charmée... Je crois que je vais avoir besoin d'un gros gros budget pour m'offrir toutes les choses dont j'ai envie.

Bonne fin de dimanche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Si tu parles de la pub Bash à laquelle je pense ... moi aussi je l'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime la musique, la marque et la vidéo ... mais non aux tatouages !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...