16 janvier, 2012

Considérations peu intéressantes sur ma vie peu intéressante, avec du château et du salon de thé dedans.

Enfin, c'est pas ce que je veux dire. Je veux juste dire que ma vie n'est pas palpitante quoi. Enfin, je suis contente de ce que j'ai et de ce que je vis. Mais je ne vais pas dîner dans de grands restaurants, je n'ai pas goûté la superbe galette des rois de Gontran Cherrier et je pense de plus en plus sérieusement à m’exiler en banlieue parisienne lointaine (enfin le truc est même amorcé là, en mars finito Paris à 5 minutes à pied).

La vie en ce moment est rythmée par travail, maladie et transports en commun qui merdent, pour changer. Quand c'est pas l'aller, c'est le retour. Voilà. En attendant, je lis mais pas autant que ce que je voudrais. 

Et puis quelques personnes qui comptent que je vois régulièrement et puis c'est tout. 

Il y a eu cette petite après-midi dimancher dernier à Fontainebleau, que j'ai trouvé mieux que Versailles à bien des égards. Les pièces sont plus sombres, certes, certains tableaux pas forcément bien mis en valeur, mais la visite se fait de façon fluide et limpide. Et il y a moins de monde (forcément). Ceci dit, je suis tombée amoureuse de Versailles à la première seconde où j'y suis rentrée, je crois qu'aucun autre château ne pourra le battre.



Et puis ce lundi après-midi avec ma copinette, où nous sommes allées tester un nouveau salon de thé dans le 8ème arrondissement : Twenty peas (CLIQUE). C'était bien, joli, mignon, sympa. Thé vert et moelleux au chocolat pour elle, thé au jasmin et muffin à la banane pour moi. C'était très bon, et le salé me faisait pas mal envie aussi, on y retournera pour tester pendant le déjeuner. Petit bémol : peu de choix sucré et pas donné, en fait, vu la taille du gâteau.


Allez, je te laisse, j'ai la crève, je retourne me coucher.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. oh bah dis donc, c'est pas la forme toi... y'a des semaines comme ça... j'espère que tout va aller mieux bientot! ern attendant repose toi...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...