21 janvier, 2012

Taguée² !

Un petit moment de rien, et voilà comme je me retrouve à répondre au tag de mon acolyte de blog, j'ai nommé Mademoiselle Coquelicot... Je me suis dit que, pourquoi pas, pour une fois. Et puis j'étais tellement bien partie cette semaine au niveau de la publication d'articles :)
***
Un personnage historique: Marie Antoinette. Tout simplement parce que je lis tout ce qui me tombe sous la main à son sujet.
Une couleur qui irait avec tout en beauté ou en mode : Noir ou bleu marine, avec une petite touche de orange (mes cheveux).
Une photo : Un de celles que je pourrais faire avec mon superbe petit instax que j'aime d'amour !
Un achat compulsif : Des bouquins, ou alors des collants (moi qui mets des jupes/robes tous les jours, c'est bien connu ^^)
Une pâtisserie : Le kouign-Aman. Ou un plaisir sucré de Pierre Hermé. J'hésite. Je choisi les deux.
Un film : Bright Star de Jane Campion <3, je ne m'en lasse pas.
La dernière chose à faire : Je comprends pas la question, c'est grave?
Un vêtement : LE jean lévi's parfait qui est dans mon placard, ou alors tous mes gilets qui sont un peu mes doudous en fait, vu comment je suis frileuse.
Une chanson qui vous donne toujours envie de danser : Men in love de Gossip.
Une paire de chaussures idéale : J'hésite encore une fois. Une jolie paire de ballerines Repetto classiques, ou des derbies. Ou mes fidèles Docs Martens noires brillantes...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...