23 janvier, 2012

Et puis, avec des envies déco à l'intérieur.

Il y a cette envie de partir d'ici. Encore. Elle n'a pas changé, elle est restée la même, cette envie. Elle a juste pris une autre forme, une autre destination, un autre visage.

Je crois que je suis impatiente. Impatiente de faire du tri, de tout mettre en carton et de découvrir un autre ailleurs. C'est long d'attendre. C'est long, parce que plus le temps passe, plus on se dit que ça sera bien, une fois qu'on sera là-bas.

Doux, simple et bon pour la santé avec beaucoup de bonheur dedans aussi, sinon c'est pas drôle. 

En attendant, j'emmagasine des photos d'idées déco pour le Futur. Et forcément, je suis fan de tout.









On peut retrouver les photos par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes inspirations....
    La deuxieme les couleurs sont top!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. De très très jolies inspirations, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...