02 janvier, 2012

Une bonne année et un projet 52.

Un petit passage rapide par ici (nouvelle bonne résolution oblige je vais dé-scotcher de l'ordinateur dans peu de temps) pour te souhaiter une bonne année gentil lecteur !

Ouais ouais, je suis originale, tout ça tout ça, je sais. 

Et puis aussi pour te dire que je projette de participer au projet 52. Les informations se trouvent par ici. Le principe ? Une photo par semaine pendant un an, que je posterai ici, ou ailleurs si je prends la décision d'ouvrir un tumblr, ou de créer un board sur pinterest juste pour ça. 

J'avais commencé le projet 365 l'année dernière mais je crois que je n'ai pas tenu une semaine alors bon... Je me lance un défi un peu plus simple et moins contraignant. 


C'est tout ! 

Je te laisse, je retourne me coucher avec ma copine-la-grippe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...