09 avril, 2011

Bon app' !

Lasagnes à la bolognaise.

J'aurais bien aimé te donner la recette mais j'ai la flemme de la recopier ici.
Tiens clique, tu en trouveras une PAR LA !


Ca donne envie hein ?
Bah, moi je peux te dire que je me suis régalée en mangeant ça l'autre soir. 

Ceci est ma participation au concours de photo de bouffe moche
de Pivoine pour son blog de cuisine.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est surgelé tout ça dis moi? ^^
    (splendides les éclaboussures))

    RépondreSupprimer
  2. Ah nan c'était frais !

    Je mange rarement des surgelés moi madame ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te félicite alors!

    RépondreSupprimer
  4. Photo de bouffe moche ? lol
    Ca a l'air bon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes faim (j'en ai mangé hier soir, faites par ma moman).

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...