30 avril, 2011

La maison de Jean Cocteau.

Ca me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Je suis une fan inconditionnelle de Jean Cocteau depuis que j'ai appris que La Belle et la Bête à été tourné à côté de chez moi dans le magnifique château de Raray (enfin plutôt à côté de chez ma mère maintenant).

Je suis fan de tout ce qu'il a fait, aussi bien ses films que ses livres, en passant pas ses dessins... 

So. Après une virée dans sa jolie petit maison de Milly-La-Forêt, voici quelques photos pas très belles, prises avec mon téléphone...











Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca me rappelle que j'avais prévu d'y aller! tu as passé la journée à Milly la Forêt après la visite?

    RépondreSupprimer
  2. @toute petite : non on a juste fait l'aller retour, il était tard quand on est sortis... mais ça à l'air d'être une chouette ville !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...