14 avril, 2011

Le billet de tous les possibles.


Ça veut pas dire que je vais partir, ça veut pas dire que je vais rester. Ça m'ouvre juste des portes, et ça va surtout me faire changer d'air. 

C'est toujours là-bas que je vais quand j'ai l'impression que plus rien ne va. C'est pas que rien n'aille ici, pas du tout même. Je commence à vraiment kiffer mon travail à trois mois de la fin, j'essaye de me ré-habituer à cette ville que je me suis mise à haïr de tout mon coeur. Je refais un peu de photo, j'ai ENVIE de faire de la photo, ça ne m'étais pas arrivée depuis un bon moment. J'ai pas super envie de sortir, c'est pas encore ça mais ça va revenir. 

Donc, c'est là-bas que je vais quand ça déconne, quand je ne sais plus quoi faire, quand je cherche un échappatoire. Quand je veux pouvoir me vider la tête. 

C'est un peu un retour aux racines. J'ai toujours voulu m'installer là-bas, et puis je n'ai jamais franchi le pas. Cette fois c'est la bonne ? Pas sur... Ça dépend de pleins de choses mais je me dis qu'au moins je me donne les moyens de partir... C'est pas tellement vrai, c'est pas faux non plus. 

Je sais pas trop en fait. 

C'est juste un soulagement d'avoir prit ce billet sans avoir, pour le moment, définit de retour. 

Xel, ou la sensation d'ivresse qu'apporte le fait de prendre un aller sans retour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jamais vécu ça... Y'a toujours eu un retour, et à te lire, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. Faire des choix, il faut en avoir le courage.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...