23 septembre, 2014

Le bonheur ne tient qu'à un fil #1

D'abord croisé chez Ferdy, je me suis dit qu'un petit exercice de bonheur quotidien ne pouvait pas me faire de mal. Le principe ? 3 jours de suite, raconter 3 petits bonheurs dans la journée et nommer 3 personnes qui devront faire la même chose.

Bon, on passera sur la nomination, fait qui veut. Je ne veux rien imposer, c'est pas drôle sinon.

Pour commencer, rien de mieux qu'une journée un peu molle et surtout pas fofolle, terminée avec une jolie migraine...

Photo

Quoi de beau/bien aujourd'hui ?

  1. Trouver (enfin) dans la boîte aux lettres, le blu-ray de La Belle au bois dormant qui sort demain. Et que j'avais pré-commandé en ligne. Hiiii !
  2. Terminer un livre en anglais. Le troisième de l'année. Commencé le 1er janvier. Et en démarrer un quatrième dans la foulée. Aimer ça.
  3. Le mec qui m'envoie un SMS pour me dire qu'il commande jap', à manger devant le film précédemment cité. Que demander de plus ?
Belle soirée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Encore une fois, j'adore ces idées de billets qui nous font relativiser sur ces petits plaisirs du quotidien. Au final, la vie nous réserve de jolies choses... comme cette jolie soirée Disney-jap ! ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...