12 mai, 2012

La vie, la vraie.

Le téléphone très sympa mais avec une sonnerie assez horrible qui me tétanise à chaque fois. Ma mère (la seule personne à avoir notre numéro de fixe) me prévient à chaque fois qu'elle va appeler (on ne change pas les bonnes habitudes)... 


Un petit-déjeuner en amoureux après être revenue de Redmont Park dimanche matin (le vote toussa toussa).

Les bibliothèques en notre possession depuis dimanche après-midi qui n'attendait que d'être remplies. Ce sont seulement les trois premières, les trois autres vont arriver incessamment sous peu.

Le résultat d'une petite heure de rangement : ça fait du vide, c'est beau, je suis très fière de ma bibliothèque (je parle des livres en ma possession) et je trouve que ça rend divinement bien dans notre salon. Que demander de plus ?

S'éclater dans l'ascenseur en allant faire des courses pour la DEUXIÈME fois de la journée : j'ai pas grand chose à faire le lundi, alors je m'occupe en oubliant la liste de courses et donc la moitié des choses à prendre.

Petite pause goûter-fabrication de riz au lait lundi après-midi.


Le grand débat sur le choix de lecture. Top chrono lancé à partir de mardi soir (on fait un concours pour savoir qui lit le plus de livres en moins de temps)(mais je suis quasi sûre de gagner).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un bon thé et un magazine, voilà une pause quotidienne comme j'aime !!!
    J'adore tes bibliothèques, elles sont top !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon l'histoire du concours :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...