20 juillet, 2013

Les lectures de l'été.

Les vacances approchent à graaaands pas. Il me reste 15 jours, trois samedis (en comptant celui-ci). Je ne vois pas le bout, je serai contente quand j'y arriverai. C'est dit.

Tu n'es pas sans savoir que je pars aux USA (dans 27 dodos oui ouiiii). Et que je vais me taper, genre, 9h d'avion. Inutile de préciser, qu'en plus, je suis terrorisée.

Je me suis prévu deux pavés, puis sans doute deux plus petits livres. Il ne faudrait pas trop me charger non plus.

Alors ? La question du jour, bonjour.

Qu'est-ce que je vais lire cet été ?




Je suis encore à la recherche du quatrième livre que je vais emporter, à moins que je ne m'arrête là... Je me retiens de préparer ma valise, on verra au moment présent, ce qui rentrera dans mon sac ou non :-)... 

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Anna Karénine de Tolstoi il me tente bien


    http://nad-s-world.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu et adoré les deux premiers. Je suis à fond dans Camilla Lackberg en ce moment !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...