22 juillet, 2013

Seven Positive Things #8


  • Cette chaleur, ce temps. Oui, j'me plains. Oui, ma saison préférée -le printemps- n'a pas pointé le bout de son nez. Mais quand même, tout ce soleil. C'est bien. 


  • Après le dimanche chez ma mère, c'était le lundi en goguette à  Montmartre avec les copinous venus de loin pour aller voir un concert. Au programme : terrasse, resto, balade. Rires. Que du bonheur. Mais aussi un peu de tristesse de ne les voir que si peu souvent.


  • Deux titres d'une série que l'on adore et que l'on attendait avec impatience qui sortent d'un coup. Joie et bonheur. Deux soirs de lecture. Deux livres dévorés.


  • La demande ESTA pour les USA enfin faite. On ne doutait pas de notre admissibilité mais ça rend les choses un peu plus concrètes encore. Et puis, aussi, acheter nos premiers billets de parc. Pour un dimanche à Universal - Island Of Adventure et le land Harry Potter. Hiiii !


  • Profiter du jardin des parents du mec pendant qu'ils étaient en vacances : manger du guacamole pour l'apéro et du maïs au barbecue pour le repas. J'attendais ça depuis des mois !



  • Recevoir une carte postale, se demander de qui (j'en demande à tous les gens qui passent à côté de moi et qui parlent de vacances alors bon... -même aux clients oui oui-), et voir que ma petite soeur de 6 ans qui rentre en CP m'a écrit un -tout- petit mot.


  • Les bains de pieds dans l'eau fraîche, c'est la vie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. mais il a l'air redoutable ce petit dessert là !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, depuis que je l'ai mangé je ne rêve que d'une chose : y retourner :-)

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...