27 janvier, 2014

Floride #8 - Jeudi 22 août - Une matinée à Disney Hollywood Studios.

Aujourd'hui aussi, la planification part en freestyle total... Dès le premier jour, rien n'est allé, mais je ne sais pas pourquoi, nous avons gardé la configuration des jours prévus, on est un peu neuneus quand on est en vacances... Jeudi, donc, après une matinée tranquille (tout est relatif), nous nous attaquons au DHS. 

Après un réveil tout en douceur, préparation, douche et tutti quanti, direction... le mall ! (Un conseil -peut-être déjà posté, j'me rappelle pas- c'est un peu bête de sortir les cheveux mouillés en Floride, ils ne sécheront jamais... L'une des rares fois de ma vie où j'ai regretté de ne pas avoir de sèche-cheveux). 


On a encore des sous à dépenser, mon chéri veut plus de fringues. On ira à celui qui est le plus proche de WDW (me souviens plus du nom) pour pouvoir y être à l'heure, attention TEASER de fou : ça ne sera pas le cas. 

Petit déjeuner Starbucks pour se mettre en jambe et achat d'un joli mug pour ma mère, c'est un petit clin d'oeil, elle adore les mugs de chez Starbucks, je lui ai pris un de la collection Floride :D *si fière*.




Je mange tranquille sur un banc, pendant que mon chéri dévalise Lévis. Le fameux banc est devant une boutique qui me fait de l'oeil... American Eagle, on y passera du temps et on y dépensera de l'argent... Ce qui nous mettra en retard pour les parcs. Je trouve des fringues pour moi (humhum) et un cadeau pour ma soeur, je suis parée !


Nous en prenons la direction une bonne demi heure (voire heure) plus tard. Le fou rire monumental en montant dans la voiture : on a rempli le coffre immense avec tous nos achats :O


Je reviens sur la planification. Nous avons tenté à chaque instant de la suivre et de reprendre le fil. Comme nous ne devions passer qu'une après-midi aux DHS et revenir un autre jour, nous n'avions presque que des spectacles de prévus... Mon chéri n'aime pas trop ça, mais s'y plie de bonne grace... Malheureusement, un gros orage qui va durer va nous empêcher de faire pas mal de trucs... 


Pas de Studio Backlot tour, pas de Lights motors action, pas d'indiana jones... Toutes les attractions "en extérieur" sont fermées... Nous irons donc faire plusieurs fois Star Tours (~10minutes d'attente), Rock'n Roller Coaster en attendant notre réservation au resto (à genre, 15h30). 


Star tours est absolument superbe... On a littéralement adoré. C'est à se demander quand on aura le même à Paris! 

Je n'ai pas fait RNRC mais mon homme l'a trouvé bien mieux qu'à Paris. 

Pour le moment, c'est combo gagnant pour WDW Very Happy, on est conquis ! 

Bon, avec le recul, on a vraiment pas suffisamment profité de ce parc et c'est bien dommage. Mais ça sera encore un prétexte pour y retourner Very Happy





Je me ferai faire un petit tatouage mignon Very Happy, la personne l'a un peu raté, il manque un bout d'oreille... Elle m'en donnera un autre pour que je puisse le refaire plus tard. 

C'est ça la magie Disney Very Happy



Encore une fois, on fera pas mal d'aller retours mais le parc est assez petit donc ce n'est pas particulièrement gênant, on fait les boutiques, du lèche-vitrine surtout parce que je n'achèterai encore pas grand chose, j'ai du mal à me décider et je ne suis pas dans une logique de consommation (les fringues plus haut, j'en avais besoin, je n'en avais pas acheté depuis des mois)... On attend patiemment l'heure d'aller manger au Mama Melrose, pour le pack Fantasmic Smile


Ce qui fera l'objet d'un prochain post! 
Belle journée sous le soleil de Floride !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca avait l'air chouette en tout cas ! Et mignon, ce petit tatouage.;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le petit tatouage ! Oui tu remarqueras, les mall immenses, les boutiques, les attractions, je m'en fiche, je n'ai d'yeux que pour le tatoo :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, il est si mignon ce petit bambi ! Si je m'étais écoutée, j'en aurais fait des tas !

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...