04 février, 2014

Floride #10 - Disney Hollywood Studios, suite et fin.


C'est décidé, nous ne reviendrons sans doute pas dans ce parc. C'est dommage, on y a passé peu de temps. Mais on a l'impression d'en avoir déjà fait le tour et on a l'intuition qu'Animal Kingdom va nous envoyer du rêve en plus... 


Un autre petit tour de RNRC (Rock'n roller Coaster), pas de TOT (Tower of Terror)(mais il parait que ce n'est pas la même chose qu'en France) pour nous... Tout ça dans l'espoir de voir le temps d'attente de Toy Story Midway Mania diminuer... Inutile d'espérer. Forcément, c'était un des parcs qui me parlaient le moins. Je n'avais pas lu grand chose et pas compris que c'était L'ATTRACTION à faire!



Le temps ne change pas, on s'engouffre pour voir le spectacle de la Belle et la Bête qui vient seulement de commencer. Mon chéri me fait une faveur, ce n'est pas du tout son truc. Moi j'ai bien aimé mais quand même trouvé ça un peu kitschou ^^ on a bien ri... 




Je veux absolument faire Toy Story, je veux bien ne pas revenir ici, mais rater ça, c'est hors de question (surtout vu le temps, je me suis dit que c'était vraiment un incontournable). On y va, il est annoncé 60 minutes, mais on en fera 90... Ca a du changer juste au moment où on entrait dans la file. C'est le plus gros temps d'attente que l'on fera (heureusement!). Nous n'avons jamais attendu plus de 30 voire 15 minutes pour faire une attraction. 



La file est sympa mais on trouve quand même le temps long. Mon chéri commence un peu à faire la tronche, ce que je comprends... Heureusement, on en voit le bout.





Et c'est GENIAL ! On ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps pour ça. C'est fabuleux, on a ri mais ri... ! J'en avais les larmes aux yeux. 



Quand on sort, la nuit tombe, il s'est mis à retomber un petit crachin. Il a fait moche une bonne partie de la journée. Balade, un peu, encore Star Tours, je suppose et puis c'est l'heure de Fantasmic. 



Encore une fois, même mon chéri qui n'aime pas les spectacles à été bluffé! On a trouvé ça super. Pas trop long, efficace... On se dit qu'on est contents d'être ici et pas à DLP! Voilà, la Floride à gagné notre coeur. 
(pas de photo de fantasmic, j'étais trop occupée à regarder!)



Retour à la maison, et au dodo!
Au revoir les DHS ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...