07 novembre, 2012

Challenge littérature jeunesse.

Salut lecteur ! 

Un petit mot en passant par ici pour te convier à un challenge sur la littérature jeunesse. C'est pas que j'ai le temps en ce moment mais je me dis que ça pourrait me motiver à lire d'autres choses en plus de ce que je lis déjà pour la librairie (coucou, je voudrai lire des choses pour moi, c'est possible ?)...

Alors ce challenge pour faire rapide :

Je me suis inscrite au premier niveau appelé "Le retour des têtes blondes" et pour lequel je dois lire 1 à 3 livres, je pense que ça devrait pouvoir se faire...

Mes livres (en dehors du travail, hein, pour mon plaisir perso (que je néglige un peu trop en ce moment)) :

- Fantastique Monsieur Renard (forcément) de Roald Dahl
- Matilda de Roald Dahl aussi (que je viens de m'offrir dans la belle édition pour les 40 de Gallimard jeunesse)
- Miss Charity de Marie Aude Murail (sur lequel je lorgne depuis des jours, des mois, des années : j'ai bon espoir que l'on me l'offre à Noël !)

Je lis de plus en plus de littérature jeunesse depuis que je travaille au Pays des Castors et franchement, ça me plait, alors je me suis dit que pourquoi pas. 

Bon, pour le coup, je pense pouvoir dépasser le premier stade mais je ne préfère pas trop m'avancer... En fait, je devrais même laisser l'ordi en plan pour lire 10 fois plus. Malheureusement, c'est ça qui me perd.

Bref, si tu veux participer, les informations nécessaires seront ICI, clique n'aie pas peur !

Have a good day !!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...