11 novembre, 2012

Happy Sunday ! #3

*Sunday Music




La chanson qui te mets la patate dès le matin (en tout cas, c'est mon cas), j'aurais envie de déplacer des montagnes ! Et même de faire le ménage en me dandinant !

*Sunday Reading



J'ai craqué... Je sais que c'est une perte de temps, j'ai une bibliothèque de 8000 livres environ à disposition et je trouve le moyen de relire un livre que j'ai lu il y a des années (et une série que je ne commence même pas dans l'ordre en plus). C'est plus fort que moi, il fallait que je me plonge dedans. 

*Sunday Tattoo


Photo via Pinterest (pas trouvé de crédit photo à part google ><)

Coup de coeur cette semaine pour ces "vagues", tout en nuances de bleu (la couleur me fait trop peur, il faut la retoucher assez régulièrement (d'ailleurs je devrai m'occuper de la mienne)).

J'ai cherché un peu, pas beaucoup, d'autres photos de tatouages style "bas" sur les cuisses. J'ai eu pas mal de retour de personnes qui aimaient bien (cool!) et je me laisserai bien tenter par une pièce de cette taille (mail à ma tatoueuse en préparation!)... Je n'en ai pas tellement trouvé, si tu en as, lecteur, des belles, je suis preneuse.

*Sunday Look


On reste dans le gilet en dentelle qui me fait tant rêver (autant qu'en tatouage, c'est dire)... Celui ci vient de chez Kookai et je me rappelle avoir eu un immense coup de coeur en le voyant.

*Sunday DIY Inspiration



Clique pour voir mieux ! Je suis (déjà) à fond dans la réflexion pour mes cadeaux de Noël, je trouve aussi que c'est vachement tôt pour les décos et tout, mais je me sens quand même emportée par la joie et le bonheur de voir Noël arriver (oui je suis une grande fan). La photo vient d'ICI et je trouve que c'est une super idée !

*Yummy Sunday


Moi qui n'en raffole pas... J'ai de plus en plus envie de me lancer dans la préparation d'un chessecake... Je me suis même surprise à hésiter à en prendre un, en dessert dans un resto... A venir (peut-être demain, qui sait !)

*Decorate Sunday



Le lieu idéal, je crois. Un bon thé, un bon petit livre, quelques gâteaux, le bonheur...

*Sunday Travel



Et une jolie petite photo de Prague pour bien terminer la journée/le week-end...

Publication tardive, mais travail oblige...
(Il n'y a pas de crédit photo -toutes viennent de mon compte Pinterest- mais j'ai vraiment eu du mal à en retrouver la trace...)

Have a good sunday !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis déjà un peu dans l'esprit de Noel (mais j'adore ça!) et ça m'arrive de replonger dans Harry Potter (et après le pire c'est que ça reste dur d'en décrocher...)
    Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...