Parfois le trop plein de fatigue et de "soulance" fait qu'il faut rapidement dire STOP sous peine d'exploser. C'est un peu mon cas, comme tu le sais sans doute si tu me lis régulièrement, depuis le retour des vacances j'ai vraiment eu du mal à me remettre dedans.
J'y suis tant bien que mal, parce que malgré tout j'aime ce que je fais. Mais la réelle motivation n'est plus là. J'ai envie de changement et d'ailleurs.
Je crois que mon envie est démultipliée depuis l'arrivée du froid et de l'hiver... Et encore plus avec ce foutu changement d'heure. J'ai l'impression d'être fatiguée en permanence, de n'avoir envie de rien d'autre que de me poser dans mon canapé devant la télé ou avec un bon bouquin.
Bref, tout ça pour dire que dimanche, j'ai imposé à l'amoureux un super petit-dèj et une balade à Versailles. J'avais besoin de ça, une vraie coupure entre le travail et le travail. Le temps était idéal dimanche.
Direction Le Hameau de la reine que nous n'avions jamais vu ! La dernière fois qu'on avait mis les pieds à Versailles, nous avions fait le château, le grand Trianon et le petit mais n'avions pas poussé plus loin...
Que dire de plus à part : un enchantement ?
Le seul regret est de ne pas avoir eu d'appareil photo puisque monsieur avait oublié sa carte mémoire donc impossible de se servir de son appareil... Et le mien, n'en parlons pas, impossible d'ouvrir ou de fermer le diaphragme (voilà, j'étais tristesse, il faut que quelqu'un me le répare).
Pour finir, nous sommes allés prendre un "goûter" dans un petit resto américain... Miam !
Super dimanche, ça fait du bien !!
RépondreSupprimerMiam le goûter !! :)
RépondreSupprimerÇa a du être une belle journée. J'aime aussi beaucoup ces dimanches qui ont un goût d'évasion.
Un bon WE ça fait toujours du bien ! Bizarrement, moi qui aime me recaler avec le soleil et me coucher tôt, je suis épuisée depuis le changement d'heure.
RépondreSupprimer